Meuble

Table basse à petit prix en Tunisie, faire une bonne affaire

table basse plus tunisie

Comment faire pour dénicher une table basse à petit prix en Tunisie?

Dans nos Salons , nos séjours nos bureaux , La table basse à toujours sa place. On peut en mettre partout , dans un coin , en plein centre d’une pièce , entre les chaises visiteurs dans un bureau , dans une salle d’attente. Quelque soit la position une table basse n’est jamais en trop, elle sert toujours.

Mais est on prêt à mettre le pactole pour un aussi petit meuble.

A vrai dire oui , Si vous trouvez la perle rare avec un design futuriste très recherché , ou une pièce unique confectionnée par un artisan hors pair . Mais ce n’est pas toujours le cas , La table basse reste un accessoire pour lequel on préfère ne pas trop dépenser d’argent.

Voici donc les conseil de base pour dénicher votre tables basse à la fois design et utile.

Suivre les deals des tables basses:

C’est une bonne solution , les deals sont souvent intéressants . Des vendeur ou des fournisseurs pourraient vous présenter des meuble à bas prix. Seul hic , dans ce genre de deal sur les tables basses en Tunisie vous n’avez souvent pas trop de choix. La plupart du temps c’est un modèle qui rame chez un vendeur qui voudrait s’en débarrasser au plutôt. Et ce n’est certainement pas ce que vous cherchez.

Cherchez sur les Marketplaces comme jumia:

Là par contre vous aurez l’embarrât du choix , des tables de toutes les couleurs et de toutes les dimensions à des prix des fois défiants toute concurrence. Mais toujours un hic , pas de vis à vis avec le vendeur. Que feriez vous si vous découvrez un vice caché après votre achat. Bonjour la prise de tête : il faut commencer par contacter l’intermedière qui lui même doit coordonner avec son fournisseur pour récupérer votre table basse , la réparer ou la changer et attendre encore une éternité pour recevoir votre meuble. Commandez donc chez des vendeurs confirmés et bien étoilés.

Critères de choix d’une table basse à petit prix :

Là aussi je vous pose une colle , pour acheter une table basse il ne suffit pas seulement d’aller en acheter une , il faut identifier vos besoins , comment faire?

Les styles des tables de salon ou de séjour:

N’achetez pas à l’aveuglette , choisissez une table qui va à votre intérieur.

  • table style baroque
  • table basse au style scandinave
  • table basse moderne
  • style simpliste

Le choix des couleurs :

Cherchez des couleurs qui se marient bien à votre intérieur. Sinon si vous êtes sur une décoration sobre , optez pour le beige le gris et le banc. Les meubles en blanc sont souvent adaptés à toutes les décorations.

Les dimensions :

Les dimensions des tables varient selon les modèles . Évitez donc de choisir un meuble imposant si vous avez un petit espace.

Les dimensions standards des tables basses sont :

  • 60×60 pour les bureaux ou les tables de coin ou d’angle
  • 80×80 pour les moyennes
  • 100×100 pour les tables de grandes tailles
  • 60×120 si vous avez un salon en longueur

Utilité et ergonomie des tables basses :

Optez pour des tables à petit prix mais à tiroirs ou à plusieurs étages pour joindre l’utile à l’agréable. Les tables extensibles sont souvent les bienvenues pour économie de place qu’elle offrent , mais attention aux mécanismes qui sont chers et qui cassent très vite.

Nos tables basses à petit prix Discount et moderne sur BOUTIKA.tn:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *